ABOUT


Mia Faker, amatrice de la vie et de style.
J'ai créé ce blog en juillet 2014 dans l'idée d'en faire un espace un peu fourre-tout me servant à extérioriser mes idées et envies n'ayant bien sûr aucun rapport avec mes études ou mon boulot.

Je réside à Angers, petite ville de l'ouest réputée pour la douceur de son climat. Je ne tiens pas beaucoup en place: j'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages, me confronter à des cultures autres que la mienne. En effet, je suis arrivée en France à 16 ans et depuis, je m'y suis installée. Vous avez dit mélange de cultures? Aahaha..
Diplômée d'un master de comptabilité et audit, et je travaille actuellement dans un cabinet d'audit. Et comme vous l'aurez peut-être deviné, je blogue sous un pseudo. Pour plus d'infos, vous pouvez consulter cet article
Consommatrice impulsive ou réfléchie, je partage ici mes coups de cœur en général, mes voyages et la musique que j'aime.
Je ne suis pas contre les partenariats. Les articles rédigés dans le cadre d'un partenariat le sont toujours formellement spécifiés.
Niveau matériel, j'utilise un Canon 600 D, avec son objectif de base, le 18-55 mm. J'ai également le 50 mm de chez Canon.
J'espère que votre passage par ici sera agréable et bienvenue chez moi.
Mia Faker's Way means my way of seing the world, of living, of "dressing", of enjoying music, of sharing stuff, of...many things.

Mia